my-shamatha

my-shamatha

Mères au chômage technique !

Waouh, ça y est , c'est l'horreur ... Depuis 1991, je vis pour mes enfants. Je ne me pose pas de question de devenir, de ce que je serai dans un an (et même autrefois dans 10 ans)... C'était bon cet avenir prévu d'avance : rentrée en septembre, vacances à dates fixes, visites aux grand parents, préparatifs de Noël, budget pré-programmé ... Et même depuis le divorce, me dire que j'étais scotchée à Paris pour cause de proximité avec papa ....

J'arrive au bout de tout ça , c'est le saut dans le vide .... La grande est quasi lancée , la plus jeune part étudier à l’étranger , un peu impressionnée mais super contente....

Et moi sans mec, entourée de mes chères copines , je m'imagine rentrant le soir dans un appart vide, face à une multitude de soirée , de week- ends libres de toute obligation .... Et j'ai envie de hurler, de pleurer ... Au secours, rendez moi ma vie de maman ... Je sais même avec un mec, un petit mari, c'est une crise ÉNORME et personne n'en parle!

"Etre une femme libérée, c'est pas si facile"...  bosser, gagner ma vie, mener mes aventures comme je l'entends, ça je sais faire ... Mais vivre avec mes enfants pendant plus de 20 ans , et du jour au lendemain, plus personne .... Quelqu'un a un mode d'emploi ?



24/03/2013
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres