my-shamatha

my-shamatha

Nouvelle vie

J'ai passé une dernière fois la porte de cette entreprise ou j'ai passé tant d'années. Je retrouve le bonheur de créer, de decouvrir, de passer le temps sans compter . C'est merveilleux et étourdissant de pouvoir imaginer, commencer , tout en regardant derrière moi . Je réalise que je n'ai pas vingt ans, ce n'est pas la même aventure. C'est juste la suite et j'ai dans ma besace tout le chemin parcouru, les expériences , les enseignements, les cicatrices . J'ai le droit de rêver comme avant mais maintenant réaliser mes rêves est devenu d'actualité ! image.jpg



20/08/2015
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres